Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 20:34

Tout allait bien dans ma vie, je n’avais aucun souci, un petit chez moi et un grand jardin pour vadrouiller, allez, je vous raconte en images…

eau 1247

 

eau 1246

eau 1248

 

Et puis un jour, je les ai vus débarquer dans mon paysage....

Les Dalton !!!!

  eau-1219.jpg

Ils dormaient sous "mon" tas de bois.

Oh bien sûr, au début, on leur aurait donné le bon dieu sans confession ….

 

eau-1280.jpg  eau 1222
 eau 1213  eau 1279

 

Mais avec ces petits êtres sournois, le pire n’allait pas tarder à se produire...

 

eau-1320.jpg

 

Un jour, ils me suivirent et s'installèrent dans MA maison !  Impossible de les déloger !

 

Alors là, je me suis fâchée tout rouge !

 

eau-1255.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chatgaufrette
  • : La vie du chat Gaufrette et de ses amis...
  • Contact

Recherche

Archives

Commencer Au Début